• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BlackMatter (---.---.199.225) 25 avril 2013 20:08

Oui je suis content.
Le parlement - élu démocratiquement en 2012 par le peuple français - a parlé !
La loi va être promulguée et toute votre agitation n’a servit à rien.
Vous vous êtes bien défoulé. Mais maintenant, c’est retour dans vos chaumières.
Vous croyez que c’est 300 000 extrémistes en France qui vont faire la loi ?
Je vous dis que non.




Palmarès