Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.60.24) 25 avril 2013 22:57
Zowie

triste famine .... mets ton cerveau à l’endroit , ça t’évitera d’avoir des pensées aussi tordues .

mais surtout , ne fais pas d’enfant .... comme ça t’auras pas à lui payer le psy plus tard !




Palmarès