Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 26 avril 2013 01:58

Sur le front des veilleurs


Ils sont allés aux Invalides ce soir puis une centaine est actuellement devant le minstère des Affaires sociales et de la santé, rue Duquesne, anciennement consacré à la famille donc

Voir mes 5 dernières photos

http://www.flickr.com/photos/94694153@N04/

Les mères veilleuses veillent encore ce soir et demain comme convenu direction Caen, beaucoup de jeunes étaient ce soir sur la pelouse devant elles en train de boire et d’ en laisser partout, cela ne m’ a pas plu, donc pas de photos de ces affreux.




Palmarès