• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

O Scugnizzo (---.---.131.159) 27 avril 2013 10:24
O Scugnizzo

Brecht disait que l’acteur ne doit pas être ni tout à fait lui-même ni tout à fait son personnage, au risque de surfaire et de perdre toute aura. Tombe pas dans l’excès Jean-Luc tu fais de la peine à l’audience ! Et comment faire confiance à un comédien, qui se plait à mettre un masque devant chaque caméra ? L’essence même du comédien occidental est d’être sommé de jouer le personnage pour lequel il est payé.




Palmarès