Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

O Scugnizzo (---.---.131.159) 27 avril 2013 11:57
O Scugnizzo

Ahah quand on en arrive à souligner le mérite de poser la question du peuple dans la démocratie, on sait qu’on est mal !




Palmarès