• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Têtedepioche (---.---.230.19) 27 avril 2013 20:28
Têtedepioche

Puisque la République nous vante et nous impose sans vergogne l’Égalitarisme au nom des sacro-(saints) principes maçonniques - Liberté, Égalité, Fraternité OU LA MORT - , il va falloir aller au bout de la logique et mettre en place une politique de quotas dans tous les postes clés à responsabilité ; la Banque, la politique, la presse, la justice (liste non-exhaustive).
Ainsi, la République sera respectée.
Ainsi, les minorités dans ce pays ne seront plus bafouées. 




Palmarès