Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui , ça aussi , j’ai vu .
Vu , mais pas regardé , mon médecin ayant diagnostiqué une BéHaSHIT aigue , après une crise d’acné purulente déclenchée par la photo du grand homme dans la vitrine d’une librairie ...