• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.9.56) 29 avril 2013 15:57
mat-hac

Moi je pense que Asselineau est manipulé par la City. Leurs militants reprennent des articles de quotidiens britanniques. Aussi Asselineau remet la faute aux Etats-Unis alors qu’ils ne se sont jamais autant appauvris que sous l’égide de la finance.

Il est connu que la City contrôle les flux financiers tout comme elle a fait pression sur l’Allemagne avec la France pour créer le nazisme.




Palmarès