• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 1er mai 2013 14:30
Anaxandre

 Mouche, allez expliquer ça aux plus de 50 millions d’américains pauvres qui ont subi une désindustrialisation plus violente encore que chez nous.
 Non, le vrai problème ce n’est pas les USA mais bien plutôt une poignée d’ultra-riches oligarques, une ploutocratie dont les plus connus, c’est vrai, sont souvent américain, mais qui se fichent totalement de la souveraineté étasunienne et ont une vision mondialiste (ou des grands "blocs" mondiaux : Amérique du nord, UE, Union asiatique, etc).
 Renseignez-vous : ceux qui participent à détruire les Nations européennes sont les mêmes que ceux qui détruisent la vraie Amérique des Pères Fondateurs.




Palmarès