Il est sur que c’est un concept bien étrange pour des monothéistes au dieu masculin unique et célibataire (l’humanité serait elle né d’un 5 contre 1 divin ??) qui ne prend pas en compte le féminin sacré qui a amené l’humanité où elle en est aujourd’hui.
Oui il y a bien la "Vierge Marie" dans cette religion, mais où se trouve son tombeau ???
Et pourquoi toutes les autres femmes de la bible ne sont que des prostituées ?
A moins que pierre vous ait mené en bateau, les choses auraient été bien différentes si les "apocryphes" avaient été suivi ....
(SVP ne me traitez pas d’hérétique, les curés l’ont déjà fait quand j’avais 10 ans )