• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.216.100) 2 mai 2013 18:45
rastapopulo

Si j’étais retord (ce que je suis), je demanderais de t’intégrer avec ta peau blanche dans quelques communautés rasta et de revenir avec le nombre de remarques sur ta peau. Je ne juge même pas (ce n’est évidement pas propre aux rastafariens) mais c’est pertinent de rappeler la banalité des tendances isolationnistes.




Palmarès