• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.198.246) 3 mai 2013 21:43
rastapopulo

Sur le fond ceci dit, je vois pas comment tu peux traiter de la même manière un ingénieur responsable des conséquences dès la conception et un ouvrier qui est responsable uniquement de la réalisation. Tu prône quoi, un écolage obligatoire et que tout le monde deviennent ingé ? Dans le cas des médecins, tu fais faire leurs 60H/semaine par les infirmières ? Les méchants bourgeois, effectivement.




Palmarès