Pauvre ratapopulo qui préfère fantasmer sur le malheur de ses ennemis imaginaires, que de s’intéresser à la réalité telle qu’elle est.
Je ne connais aucun décroissant, et encore moins malthusien qui soit contre la technologie.
Par définition, c’est le contraire.
En général, ce sont les spoliateurs qui véhiculent l’idée que si on ne les laissent pas posséder et exploiter les moyens de production pour leur propre bénéfice d’abord, c’est que l’on veut revenir à la lampe à huile. C’est marrant de voir que cette dichotomie débile, comme toute les dichotomies imaginaires puisse attirer des gens ayant d’autres motivations, comme la merde, les mouches.