• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.95.161) 5 mai 2013 19:01
wendigo

Ben je ne sais pas si je suis un privilégié, mais j’ai pu voir 19" de pub sur la sécurité routière pour 1" merveilleuse de vu d’un trottoir ... Ce que c’est d’être un privilégier quand même . smiley




Palmarès