Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ben je ne sais pas si je suis un privilégié, mais j’ai pu voir 19" de pub sur la sécurité routière pour 1" merveilleuse de vu d’un trottoir ... Ce que c’est d’être un privilégier quand même .