"Je suggère à erwanette d’être du voyage"
C’est clair, c’est la planète idéale pour lui, pas d’état, pas de fonctionnaires, pauvres ou chômeurs ! Pas d’écolos qui font chier, il pourra pourrir la planète tranquillement !
Bon voyage l’marin d’eau douce ! :)