Tient c’est nouveau cette idée que les pompiers, les CRS et les gendarmes soient tous des homos !
Soral aime le sport : donc tous les sportifs sont des homos...
Moi, je m’en fous mais j’ai sans doute de la merde dans les yeux, je n’avais pas remarqué !!
Merci...
Sans blague, ce n’est pas plutôt pour calmer son sentiment d’insécurité qu’il aime à montrer cela.. pour dire : j’ai des potes dans les groupes physiques ou armés...ils parlent souvent de ses agressions physiques que vous devez sans doute applaudir (Soral a ce qu’il mérite, ah, ah,ah) !