• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.130.38) 7 mai 2013 21:22
schwitters3

Comment faites vous pour l’écouter en le traitant de con...c’est pas un peu con des fois....

Bientôt des concours de con, cad sans aucun argumentaire
Qui va gagner, qui va être le discours le plus pauvre ? Soral ? "Valdejean" ?




Palmarès