Nora,
.
Ne pas avoir la tv est un avantage. Perso, je regarde rarement, mais tjrs en fond sonore en faisant autre chose ... quand j’entends quelque chose, c’est par hasard.
Cela étant, quand il y a une émission politique ou un invité intéressant, j’aime bien savoir jusqu’où ils peuvent aller ... et que certains se dévoilent.
La TV, me sert pour le sport, ma femme la cuisine ... et pour lire les dvd.