Maintenant, si tu aimes diminuer le pouvoir d’achat des pauvres via des taxes, tu dois être un sacré enfoi... euh méchant.
Paradoxalement, c’est ce système qui façonne les pauvres.
Aidons les pauvres en créant du chômage. Tout un programme.
Et que penser de ces Chinois qui taxent notre pinard à 50% pour ensuite faire des concours à tarif égal...