• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 11 mai 2013 14:41
Nora Inu

A Famine ,

 

Ah , quel plaisir d’avoir vingt ans , et des parents qui payent et à qui on peut cracher au visage .

 

Moi , punk avec ou sans chien , drogué , prostitué, et fier de l’être .

- T’as pas dix centimes ???

 

Sont-ils la prochaine étape de "l’évolution" , ou un succédané de "la cour des miracles" ?

Ou juste des connards dont je plains les chiens ???

 

Personnellement , je pencherais pour la troisième proposition ...

 




Palmarès