• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pied (---.---.132.217) 11 mai 2013 14:48

cette manie de mettre "judeo" devant tout...ça confine à l’obsession.
nein ?




Palmarès