Moi ce que j’aime bien c’est l’hypocrisie des libéraux tout de même. Ce sont les premiers à dire que on appelle libéral tout est n’importe quoi(ce dont je suis d’accord si on lit les textes fondamentaux des principaux auteurs du genre, cela dit ça n’en fait pas une vérité absolue pour autant) mais ils font de même avec le marxisme, et te transforme un néokeynésien en marxiste. Ils voient des communistes de partout c’est effrayant. D’ailleurs sur ce fils de discutions une personne nous dit de ne pas confondre monétaristes et autrichiens, mais ils ne se gêneront pas par exemple pour confondre marxiste et maoïste.