• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nenyazor (---.---.59.164) 11 mai 2013 22:33

Relisez calmement mon message : "qu’on nous apprend avant la fac" = "qu’on nous apprend au primaire, collège et lycée".




Palmarès