Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui merci, j’avais déjà vu mais on est en 2013 :)
C’est vraiment con comme réflexion (l’inverse d’une pensée) de la part de quelqu’un qui se réclame d’un texte du 7ème siècle !?! ... !!!