• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 12 mai 2013 01:16
Nora Inu

Oui merci, j’avais déjà vu mais on est en 2013 :)

 

C’est vraiment con comme réflexion (l’inverse d’une pensée) de la part de quelqu’un qui se réclame d’un texte du 7ème siècle !?! ... !!!




Palmarès