Mais qu’ont ils tous à vouloir passer à la télé, tant qu’à faire le tapin , mieux vaut aller au bois, l’air y est plus sain !
Sinon t’inquiète pas Jean, Nabila a bientôt fini il y aura une place à prendre.
Etienne de la Boetie devait penser à jean robin quand il a écrit "c’est gens n’ont pas perdu leur liberté, mais bien gagnés leur servitude", jean robin lui la réclame en plus, limite faut t’installer à Gorée mon gars.