• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.227.25) 12 mai 2013 11:15
Famine(la grande)

C’est à dire que leur réflexion politique n’est pas si underground que ça, à moins de penser que france inter le soit. Gauche = bien. Le reste = facho




Palmarès