• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ecophilopat (---.---.6.30) 16 mai 2013 16:16

Stalouk a raison on est bien dans le syndrome du larbin.

Ils ne défilent pas pour demander une augmentation de salaire, ils veulent travailler plus.

Si dans quelque temps ils trouvent leur pouvoir de consommer trop faible, ils vont peut-être demander à revenir aux 40 heures hebdomadaire ou à travailler de nuit.




Palmarès