@ bergerlotois
La richesse créée sera supérieure si on travaille plus. Sinon, l’entreprise renoncerait à travailler plus. Si l’Etat cesse d’interdire de produire le dimanche, les français produiront plus, ce qui enrichira le pays.
La SEULE cause structurelle du chômage français est l’accumulation des interdiction légales de travailler.