Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gidmoz (---.---.148.68) 16 mai 2013 23:08

bergerlotois

La richesse créée sera supérieure si on travaille plus. Sinon, l’entreprise renoncerait à travailler plus. Si l’Etat cesse d’interdire de produire le dimanche, les français produiront plus, ce qui enrichira le pays.

La SEULE cause structurelle du chômage français est l’accumulation des interdiction légales de travailler.




Palmarès