Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

loph (---.---.110.6) 17 mai 2013 12:16
loph

On ne peut échapper aux rapports réels. Nous rendons à la nature ce qu’elle nous procure sous une forme qu’elle réassimile, là est le cycle vital qui s’impose à toute chose, nous compris.

Après, on peut bien les qualifier comme on veut, mais ces rapports échappent à notre maîtrise. La nécessité physique est leur raison d’être.

D’ailleurs, la vie se donne mais ne s’achète pas, elle s’entretient aussi jusqu’à ce que le terme vienne. C’est drôle de voir les choses différemment il me semble. Il y a bien là l’expression de notre interprétation humaine tronquée par une appréhension incomplète des situations...

Bah, pour ma part, je préfère être réaliste qu’idéaliste ou procédurier comme vous gidmoz !

Éphémèrement vôtre,

loph




Palmarès