là c’est à la limite du prosélytisme.
—>Le prosélytisme n’a rien de mauvais en soit. (si elle respect cette définition :
e terme prosélytisme vient du mot « prosélyte », latin ecclésiastique proselytus, du grec ?????????? prosêlutos, « nouveau venu (dans un pays) » ; le prosélytisme désigne donc l’attitude de ceux qui cherchent à « susciter l’adhésion » d’un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c’est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi )
T’as peur que des gens écoutent et se convertissent ? Si tu dis ça c’est que finalement la musique t’as touché, et tu le sais ;)