• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gabriel (---.---.28.170) 18 mai 2013 22:33
Gabriel

On fait un peu de novlangue, quand on dit négationnisme on pense historien faisant trés bien son devoir ! 




Palmarès