• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pb59 (---.---.185.156) 18 mai 2013 22:50

Salut Hijack,

En gros il félicitait Asselineau comme excellent conférencier, mais disait qu’il n’était pas crédible pour jouer un role politique, peut etre Asselineau ne ne situe pas dans la stigmatisation d’une ou plusieurs catégories de personnes pour ne pas risquer qu’on l’accuse d’adepte de la théorie du complot.




Palmarès