Eh oh calmez vous !!! Le mot ne disparaît pas du dico et de la langue française mais de la constitution.
Donc pour ceux qui le mot RACE (qui à l’air si indispensable au quotidien de certains apparemment !!) rassurez vous...... on ne vous le vole pas

OUF
Vous pourrez toujours parler de race, a votre guise. Ce ne sera pas interdit par notre loi non non non ! Vous pourrez continuer donc a faire le l’ethnologie au quotidien

puisque c’est votre kif .
Et puis..... le bon gros bourrin fascho frontiste, extrémiste de droite, pourra continuer sans crainte a traiter un arabe de sale bougnoule ou a africain de sale nègre.
ben non si on lui enlève ca au mec.......on lui pique son fond de commerce, c’est dégueulasse pour lui quoi

))))))))))))