Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.214.199) 19 mai 2013 16:45
L'Andalou

Oui, c’est un des penseurs français les plus intéressants en ce moment.
Ca nous change de certains qui viennent servir l’idéologie dominante tout en se présentant comme des révolutionnaires.
La Nouvelle Zélande, comme l’Australie, le Canada, les Etats-Unis et l’Angleterre sont des sortes de laboratoires du libéralisme.
Ce n’est donc pas étonnant d’y voir des choses qui nous choquent mais qui, peu à peu, s’incrustent partout dans le monde.




Palmarès