• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jade (---.---.217.228) 21 mai 2013 00:41
Jade

Pour l’attribution du prochain prix nobel de la paix, je vote pour Khalid al-hamad et sa clique de joyeux démocrates. Si des mecs comme obama et simone perez peuvent l’avoir, pourquoi pas lui et ses potes ? Au point ou on en est.....

Et dire que ces connards œuvrent avec le soutien de la France...




Palmarès