Pour l’attribution du prochain prix nobel de la paix, je vote pour Khalid al-hamad et sa clique de joyeux démocrates. Si des mecs comme obama et simone perez peuvent l’avoir, pourquoi pas lui et ses potes ? Au point ou on en est.....
Et dire que ces connards œuvrent avec le soutien de la France...