• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.218.92) 21 mai 2013 11:44

ils sont bien délirants tous les trois.
Non seulement, ils sont drôle mais ils cadrent parfaitement avec notre époque.




Palmarès