Article intéressant mais l’empire des moralistes me semble bien plus manifesté par la droite américaine que par la gauche française. Par cette fange humaine qui massacre au nom de l’Axe du Bien. Dommage donc à mes yeux que cet exposé, riche en informations, tourne en eau de boudin du fait d’avoir été conçu à des fins partisanes et politiques qui ne résistent pas à l’épreuve des faits.