BHL l’atlantiste n’est-il pas le plus grand représentant de l’Axe du Bien de la gauche française ?
Ça aussi c’est un fait...
---------
Pour ma part, j’ai toujours eu du mal avec une certaine attitude typique de la gauche : alors que l’homme qui se dit de droite combat la pensée de gauche, l’homme qui se dit de gauche, lui, va plus loin, porte le débat sur le terrain de la moraline, et prétend venir expliquer à l’homme de droite, non pas pourquoi il pense faux, mais pourquoi il pense mal... Et ça, c’est puant au possible, vous ne trouvez pas ?