Connexion
Devenez rédacteur
Participez à Agoravox
Accueil
Actualités
International
Europe
Economie
Politique
Société
Médias
Technologies
Citoyenneté
Santé
Environnement
Info locale
Religions
Tribune Libre
Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Culture & Loisirs
Culture
Extraits d’ouvrages
Parodie
Étonnant
People
Mode & tendances
Voyages
Sports
Pubs buzz
Qui sommes-nous ?
Contact
Faire un don
Signaler un abus
loph
(---.---.110.6)
23 mai 2013 12:39
@ eusebe
Ni pleurer la vie qui un jour ou l’autre nous quitte tous ! Qu’importe ce qu’on est...
Et merci de m’avoir tant fait rire avec votre expression "Un de moins, SUIVAAANT"
loph
Lire le commentaire dans son contexte
Répondre
Signaler un abus
Votre adresse email
Texte de votre message
5 derniers jours
Articles les plus lus
L’autre révolution IA dont personne ne parle
« La nullité des politiques » : Luc Ferry Fracasse tout
La Russie teste son brouilleur de starlink
Momotchi sonne l’alerte maximale : ils censurent les réseaux sociaux à partir de septembre
On est allés au meeting d’Attal : voilà la vérité
J’ai étudié les LLM pendant 6 mois (et j’ai enfin compris comment ChatGPT fonctionne)
La satisfaisante chute de Bill Gates...
LALANNE et DIEUDONNÉ révèlent leur PLAN SECRET contre le SYSTÈME !
Conflit Ukraine 19/06/26 : Les russes insistent sur Lyman et attaquent Rai Oleksandrivka (Front Slaviansk)
JFK, 11 SEPTEMBRE, TRUMP : ISRAËL cache le plus grand SCANDALE du siècle !