• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

loph (---.---.110.6) 23 mai 2013 12:39
loph

@ eusebe


Ni pleurer la vie qui un jour ou l’autre nous quitte tous ! Qu’importe ce qu’on est...

Et merci de m’avoir tant fait rire avec votre expression "Un de moins, SUIVAAANT" smiley

loph




Palmarès