Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

loph (---.---.110.6) 23 mai 2013 14:40
loph

Nous sommes donc au moins deux à nous complaire dans un monde qui lui tourne rond.


Peut-être qu’à force, l’harmonie de la réalité germera à nouveau là où siège notre libre arbitre... Peut-être même (utopiste que je suis) se généralisera-t-elle à l’ensemble de l’espèce humaine ?

"M’enfin", qu’en sais-je ?

Salutations daniel paul,

loph




Palmarès