• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.87.41) 24 mai 2013 13:26
Mr.Knout

bravo loki ,je m’étais programmé une session de décryptage ,c’est ça en moins a faire aujourd’hui.


Ce que tu comprend pas c’est qu’il en connexion avec les forces de la nature et qu’elles communique à travers lui la nécessité d’arrêter la procréation définitivement.

Ou peut être un agent des êtres sous terrain qui veulent prendre notre place ?


smiley




Palmarès