bravo loki ,je m’étais programmé une session de décryptage ,c’est ça en moins a faire aujourd’hui.
Ce que tu comprend pas c’est qu’il en connexion avec les forces de la nature et qu’elles communique à travers lui la nécessité d’arrêter la procréation définitivement.
Ou peut être un agent des êtres sous terrain qui veulent prendre notre place ?