• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.214.199) 25 mai 2013 09:34
L'Andalou

Moi, aussi je suis parfois très critique vis-à-vis d’Onfray.
Mais là, dans cette vidéo, sur la politique étrangère, il a assuré.
Et pour ceux qui diront que c’est un traitre car il a été en Israël récemment, je leur dirai qu’il a des choses à se faire pardonner.
J’ai relu attentivement son livre sur Freud. Certains passages sont explosifs.
Quand on le lit en diagonal, on ne remarque pas ces passages.




Palmarès