Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.40.21) 25 mai 2013 17:47

Peut-être que les 27 millions de touristes qui visitent Paris iront en Suède ?

Là bas, au moins, il n’y a jamais d’émeutes ou presque et en plus ils ont fait des "réformes"...




Palmarès