• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 26 mai 2013 16:21
Nora Inu

Famine ,

 

tu en as toute une collection à ce que je vois .

Mais toujours passives ... Quid des rebelles ???




Palmarès