"ce que j’aurais dit si j’en avais eu le temps" me fait penser au gars qui a loupé son coup.
---
Ouais, ainsi que le besoin de faire immédiatement une vidéo explicative démontre largement l’acte manqué de ce passage à la télé pourtant si désiré ... là c’est même freudien pour le coup.