Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Arsene Icke (---.---.159.157) 26 mai 2013 17:30
Arsene Icke

"ce que j’aurais dit si j’en avais eu le temps" me fait penser au gars qui a loupé son coup.
 ---
Ouais, ainsi que le besoin de faire immédiatement une vidéo explicative démontre largement l’acte manqué de ce passage à la télé pourtant si désiré ... là c’est même freudien pour le coup.




Palmarès