• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.6.210) 26 mai 2013 20:02
QaviQeQuarQo

@vendeen


que de haine et d attaque gratuite !

il serait bon de préciser tes attaques :

robespierre : raciste et xenophobe ?
les catholique vendeens , c est pas plutot la fleur de lys plutot que la cocarde ?
le cercle des volontaires = communistes ?




Palmarès