• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toofik (---.---.50.7) 27 mai 2013 11:55

les rares interventions de JR au cours du débat sont à chaque fois hors sujet, c’était bien la peine d’attendre 15 ans pour ça




Palmarès