Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La majeur partie des gens sont pour ce qui est majoritairement présenté par les médias..Dans mon entourage, c’est pareil, 50/50. La différence est que les 50% pour ne s’informent pas du tout par le Net et gobent tout ce qui passe à la télé.