• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 28 mai 2013 21:03
Alsace

Si vous aviez une once d’intelligence, Pyrathome, au lieu de vous précipiter pour dénoncer le "Fhaine" (vous ne savez pas écrire correctement ?), vous auriez simplement fait remarquer que cette vidéo - effectivement assez clairement idéologique - oublie largement de parler de la Loi de 73 et de bien d’autres choses encore...




Palmarès