• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oursquipense (---.---.95.46) 29 mai 2013 15:50
Oursquipense

Pourquoi ce type de média ? Mais pourquoi ? RaaaAAHHHaaahhhAAAhhAAAHHH !!!!

Rien que l’intro est parfaitement insupportable. Des propos stupides tenus avec un accent FM tellement caricatural qu’on se croit dans une parodie ultracheap. Pour le reste je retiens qu’un métal peut être en colère. C’est vrai qu’un métal peut hurler donc pourquoi pas ? Blague à part il y en a marre de ne pas traiter de manière rigoureuse et normale des enquêtes sur les différents thèmes évoqués dans l’émission. Mais que cette émission commence à procéder ainsi !! 




Palmarès